
L'ÉQUIPE SALARIÉE

Bony Chatagnon
CO-DIRECTRICE
Arrivée dans l'Allier en 2017, co-fondatrice de l'association, Bony est salariée depuis 2020. Elle coordonne la programmation culturelle et l'édition de la revue Polymorphes. Elle réalise le suivi du budget artistique et culturel. Elle mène des projets de médiations avec les partenaires et participe à l'accueil des publics ainsi qu'à la gestion et au développement du lieu.

Pierre Gernet
CO-DIRECTEUR
Arrivé dans l'Allier en 2021, Pierre est salarié de l'association depuis 2023. Il est en charge de la gestion administrative et financière de l'association, coordonne la levée de fonds et assure le suivi des partenariats financiers. Il coordonne la programmation nature de l'association, participe à l'accueil des publics et s'implique quotidiennement dans la gestion et l'amélioration du lieu à la ferme du Rutin.

Eva Gamberoni
CHARGÉE DE COM ET DE PROGRAMMATION
Arrivée dans l’Allier en 2023, Eva a rejoint l’équipe salariée en 2025 pour remplacer Bony sur les missions concernant la communication et la programmation culturelle. Passionnée par la culture et l’éducation artistique, elle rêve de voir les brebis du Rutin voler la vedette aux émissions de télé-réalité et les enfants grandir dans un monde respectueux du vivant.

Angèle Guillaumin
SERVICE CIVIQUE
Après cinq années passées sur la côte ouest française, Angèle décide de reprendre racines dans l’Allier, département où elle a grandi. Aujourd’hui en service civique chez Polymorphe corp., elle peut œuvrer pour un sujet qui lui est cher : la culture en milieu rural. Elle partage avec l’équipe ses connaissances dans le domaine de l’événementiel, du digital et plus largement de la communication.

Élisa Sauvaître
STAGIAIRE
Étudiante en Master Direction de Projets et d'Établissements Culturels sur Clermont Ferrand, Elisa rejoint l’équipe en soutien à la gestion administrative et financière de l'association, ainsi qu’à la levée de fonds et le suivi des partenariats financiers. Issue d’un parcours mêlant le social et le culturel ainsi que l’urbain et le rural, Elisa est convaincue que la culture peut être créatrice d’espaces de rencontre et d’émancipation.