
L'ÉQUIPE SALARIÉ

Léopold Jacquin
DIRECTEUR GENERAL
Arrivé dans l'Allier en 2017, co-fondateur de l'association Léopold est salarié à temps plein depuis 2020. Il est en charge de la coordination du projet associatif "l'avenir à la campagne" et des lieux à la ferme du Rutin et à Cérilly. Il est également responsable de la programmation environnementale de l'association et de la gestion des partenariats. Il participe à l'accueil des publics à la ferme du Rutin.

Bony Chatagnon
DIRECTRICE ARTISTIQUE
Arrivée dans l'Allier en 2017, co-fondatrice de l'association Bony est salariée depuis 2020. Elle coordonne la programmation de l'association et l'édition de la revue Polymorphes. Elle est également en charge du suivi du budget artistique et culturel de l'association. Elle mène des projets de médiation culturelle avec nos partenaires. Elle coordonne la communication et participe à l'accueil des publics à la ferme du Rutin.

Pierre Gernet
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER
Arrivé dans l'Allier en 2021, Pierre est salarié de l'association depuis 2023. Il est en charge de la gestion administrative et financière de l'association et coordonne la levée de fonds. Il assure le suivi des partenariats financiers et participe à la coordination des lieux de l'association et de la revue Polymorphes.
LE BUREAU

Zoé Münch
CO-PRESIDENTE
Zoé vit à Paris, elle est investie au sein de l'association depuis 2019 et est co-présidente depuis 2023. Elle veille au respect des statuts et des règlements de l'association et s'assure de la cohérence des actions menées au regard de l'objet de l'association. Elle participe à la rédaction des documents de communication de Polymorphe corp. Elle anime la réflexion autour du positionnement de l'association et se charge de la gestion RH et du suivi de la gestion administrative et comptable.

Sara Moisy
CO-PRESIDENTE
Sara vit à Strasbourg, elle est investie au sein de l'association depuis 2019 et est co-présidente depuis 2021. Elle veille au respect des statuts et des règlements de l'association et s'assure de la cohérence des actions menées au regard de l'objet de l'association. Elle participe à la rédaction des documents de communication de Polymorphe corp. Elle anime la réflexion autour du positionnement de l'association et se charge de la gestion RH.