LES HEURES PERDUES

La compagnie

Les Heures Perdues est une compagnie pluridisciplinaire d’improvisation llibre dont la direction artistique est composée de quatre danseurs et de musiciens, formés au Conservatoire National de Paris, en danse ou en musique, ainsi qu’à l’école de danse de l’opéra National de Paris. Felix Bacik, Juliette Adam, Marie Albert et Yoann Joly mettent leurs formations variées et complémentaires au service de l’improvisation libre.

 

Leurs spectacles se déclinent sur scène comme in situ. Lors de performances in situ, les improvisateurs de la Compagnie créent un espace sonore et scénique comme une parenthèse éphémère. Ils prennent possession de l’espace, l’habitent et le rendent vivant. Ce format permet de créer des liens très forts avec le lieu de la performance, des résonances avec son architecture et son histoire. Ces performances proposent au public une expérience immersive, les mettant en contact direct avec les artistes.

Résidence chez Polymorphe corp.

« Nous souhaitons avoir la possibilité de faire de la recherche de nouveaux formats et de nouveaux rapports scéniques dans un lieu immergé dans la nature en lien avec une forêt. Nous voulons créer une performance avec trois musiciens et deux danseurs dans laquelle nous développerons un langage en lien avec le paysage qui nous entoure, les arbres et prairies. »

Compagnie Les Heures Perdues

Nous contacter

Léopold : 06.08.32.65.70 

Bony : 06.83.86.58.08

S'inscrire à la newsletter de Polymorphe corp.

Association loi 1901

  • Facebook
  • Instagram
Capture d’écran 2020-09-14 à 15.26.20.